Camps d’été

Le camp d’été « CHAMPS » permet aux participants de bénéficier des connaissances de joueurs de basketball expérimentés, de niveau collégial, dont certains sont encore actifs. Nous leur enseignerons les compétences fondamentales, qui comprennent entre autres le dribble, la passe et le tir au panier, sous forme d’exercices et de matchs simulés, le tout dans un cadre stimulant. Que vous soyez débutant ou joueur élite, <CHAMPS> voit a améliorer les compétences de chaque joueurs dans un cadre d’apprentissage plaisant.

Les joueurs de tout niveaux sont acceptés : débutant, intermédiaire, ou élite. Sourire et bonne humeur sont de mises afin de passer une journée complète de plaisir, dans ce camp de basketball.

Horaire et tarifs :

pour être prévenu

Session de soirée :
Automne/Hiver/Printemps

En soirée, pendant le calendrier scolaire de la CSLBP, <CHAMPS> offre des sessions de formation de basketball, 2 fois par semaine pour les joueurs agés de 7 à 14 ans.

Horaire et tarifs :

Session d’automne : 1 octobre au 12 décembre / Session d’hiver : 5 janvier au 13 mars / Session de printemps : 23 mars au 29 mai
Tarif : $ 125.00 par joueur / par session

Session para-scolaire

<CHAMPS> offre des sessions de basketball para-scolaire pour les écoles primaires dans la région du West-Island. La priorité numéro 1 de <CHAMPS> est de garder les enfants actifs le plus longtemps possible. Nous offrons une heure d’entrainement dynamique de basketball a l’école, deux (2) fois par semaine, pour les élèves de la 1iere à la 6ieme année. Si vous croyez qu’il y a de l’intérêt pour de telles sessions à votre école, vous pouvez communiquer avec Jonathan Serjue.

Horaire et tarifs: sessions para-scolaire

Trois (3) sessions de 10 semaines chacune.
$ 120.00 par joueurs / par sessions
($ 12.00 par semaine / par joueurs )

NOTE : Seuls les entraineurs et les joueurs sont autorisés dans le gymnase durant les sessions. Les parents, membres de la famille ou amis devront attendre les joueurs a l’extérieur du batiment. Nous vous remercions de votre coopération.

Leave a Reply